Eva rejoint la team !

Eva Poulin

Très intéressée par les initiatives liées à l’entreprenariat culturel dans le milieu hip-hop, Eva est passionnée par la danse et les cultures urbaines depuis plusieurs années.

Diplomée en Sciences Politiques et Sociales, mention Communication, Médias et Mondialisation de l’Institut Français de Presse (Paris II Panthéon-Assas), Eva réalise en 2018 un mémoire de recherche sur l’utilisation d’Instagram par les danseurs hip-hop.

Régulièrement, elle participe à des événements hip-hop, notamment en tant que bénévole, tels que pour le Festival Paris hip-hop, ou encore le Fusion Concept – festival international de hip hop freestyle à Paris.

Lors de son année au Sénégal, Eva côtoie de nombreux acteurs du secteur et apporte ses compétences à la Compagnie de danse hip hop La Mer Noire en matière de stratégie de communication digitale, développement de partenariats, résidences artistiques et accompagnement administratif et logistique.

En octobre 2020, Eva entend parler de Get Down – Dancers Mangement via des connaissances communes. Enthousiaste et motivée, le projet lui parle et elle rejoint Camille et Dorothée, en tant que Chargée de Communication & Diffusion (principalement pour le territoire français).

FR