L’EQUIPE GET DOWN S’AGRANDIT !

L’EQUIPE GET DOWN S’AGRANDIT !


Présentation des nouvelles stagiaires

Hello!

Je m’appelle Aude et je suis stagiaire chez Get Down – Dancers Management. Au sein de Get Down, je m’occupe de tout ce qui est en rapport à la diffusion et à la production des différents artistes de l’agence. Avec l’aide de la team, je m’occupe de l’organisation des résidences et des spectacles des artistes, de leurs diffusions au sein des médias et de beaucoup d’autres tâches. 

Ah et j’ai oublié de vous dire mais je suis moi-même une grande passionnée de danse! Du hip-hop à l’afro house en passant par le ragga, tant que ça bouge, ça me va! En plus, savoir que mon travail aide tout un panel d’artistes plus talentueux les uns que les autres, à se construire et à évoluer au fil du temps, me remplit de fierté et surtout donne du sens à mon travail!

Alors que demander de plus qu’un stage qui combine passion et développement de compétences ? 

Salut !

Moi c’est Sarah, j’ai 22 ans et je suis en deuxième année de master en psychologie du travail et des organisations à l’Université Libre de Bruxelles. J’ai rejoins l’aventure Get Down en Septembre pour un stage en communication et marketing dans le cadre de mes études.

J’adore quand ça bouge dans tous les sens et j’adore rencontrer de nouvelles personnes, chez Get Down j’ai donc tout ce qu’il me faut ! Je suis super reconnaissante de pouvoir apprendre et évoluer dans une structure entrepreneuriale dédiée à la culture de la danse, une discipline qui m’a toujours passionné.

Hey !

Moi c’est Rosette et je suis stagiaire chez Get Down. Ma mission principale au sein de l’agence est la création et diffusion de contenu lié aux projets d’artistes avec qui on collabore. Cela reprend la communication au travers des réseaux sociaux, la rédaction de dossiers de presse en passant par la planification des calendriers, entre autres.

L’initiative de Get Down m’a tout de suite inspirée. J’ai toujours aimé la danse, principalement le hip-hop et le ragga, donc en travaillant au sein d’une agence qui met en avant les danses urbaines je me retrouve dans mon élément. En plus de ça, l’équipe est vraiment top et on évolue dans un chouette cadre !

Start the conversation

Let's start a personal, meaningful conversation.

Example: Practical philosopher, therapist and writer.

Link copied to your clipboard
FR